Nightmare Reaper
Une fusion obscure et violente de jeux d'action rétro et modernes inspirée des FPS classiques en 2.5D des années 90, proposant des éléments de roguelites et looter shooters modernes. Un gameplay intense et addictif. De nombreux ennemis se bousculent dans des niveaux ouverts pleins de surprises, d'effusions de sang et de trésors. Élevez-vous pour déjouer un destin tragique et affrontez vos cauchemars pour trouver le salut dans le sang.