Wizordum
Le sceau ancien de Terrabruma s'est brisé, libérant à nouveau les forces du Chaos. Incarnez l'un des derniers mages du sanctuaire de Wizordum et lancez-vous dans une quête pour trouver la source de cette corruption et repousser le Chaos, avant qu'il ne consume le royaume dans ce FPS fantasy faisant la part belle au speedrun, inspiré des livres de sorts de classiques FPS fantasy des années 1990, comme Hexen et Heretic. Wizordum est un FPS rétro dans lequel vous incarnez un mage traquant la source du Chaos. À l'aide d'un vaste arsenal de sorts et d'objets magiques, frayez-vous un chemin dans l'univers de Terrabruma dans ce mélange unique de jeux de tirs des années 90 et d'éléments de gaming moderne.