Medieval Defenders
Défendez votre château ancestral – montrez à l'envahisseur qui est le maître ! Construisez des tours, économisez de l'argent, entraînez vos sorts et votre ennemi sera vaincu. Le Moyen Âge était une époque sombre. Chaque voisin veut empiéter sur les terres qui vous appartiennent légitimement. Ne donnez pas à vos ennemis des raisons de penser que vous êtes plus faible qu’eux ! Défendez votre château contre les incursions de vos voisins guerriers ! Vous avez à votre disposition des tours à canon, de l'argent, des sorts efficaces et votre propre raisonnement stratégique ! 40 niveaux de difficulté variable, des unités uniques et 12 types de tours et de bâtiments. Le déroulement de la bataille ne dépend que de vous !