Korgan
Korgan est un jeu de donjon-crawler épisodique. En jouant le mode histoire, vous pouvez changer votre personnage en temps réel pour affronter différents types d'ennemis ou d'obstacles. Combinez leurs capacités: geler un ennemi avec le mage, puis passez votre personnage au guerrier et finissez-le avec une force brute, ou peut-être le tirer d'une distance de sécurité avec le chasseur. Chaque personnage a ses propres capacités, forces et faiblesses.