Sumerian Six
Menez un commando de scientifiques derrière les lignes ennemies pour combattre les nazis, percer des mystères insondables et manipuler des technologies expérimentales afin d'inverser le cours de la Seconde Guerre mondiale. Sumerian Six met en scène l'Enigma Squad [escouade Enigma], un commando composé des plus grands savants du monde qui conjuguent leurs compétences pour mener à bien des missions secrètes contre le Troisième Reich. Ensemble, vous tentez de neutraliser les projets machiavéliques de votre ancien camarade, Hans Kammler, autour d'une puissante substance mystique nommée le Geiststoff. Parcourez les continents dans un voyage palpitant aux côtés d'alliés comme la chimiste exilée Rosa Reznick, l'ours-garou Wojtek et Siegfried von Adelsberg, le psychanalyste ésotérique. Éliminez vos ennemis grâce aux capacités uniques de chaque membre de l'équipe et apprenez à les enchaîner pour obtenir des effets dévastateurs si vous espérez vaincre l'Axe. Votre plongée au cœur du complot nazi vous fera découvrir des armes mêlant la science et l'occulte ainsi que d'anciens artefacts sumériens en lien avec les agissements de Kammler. Une victoire nazie marquerait le début d'une ère sombre. Vous devez tout faire pour entraver leurs sombres desseins dans cette aventure à la fois tactique et furtive en temps réel. Des démons nazis Dirigés par Hans Kammler, un ancien membre de votre escouade, les nazis puisent dans l'occulte pour créer l'ultime Wunderwaffe. Votre sens de la stratégie et votre dextérité seront mis à rude épreuve pendant le combat contre des forces mutantes surnaturelles armées jusqu'aux dents. Un mélange de violence ludique et de super science Infiltrez les bastions nazis et éliminez leurs sentinelles de diverses manières avant de vous attaquer aux cibles plus dangereuses. Associez les pouvoirs dynamiques de votre équipe dans des plans tactiques ingénieux. Parcourez le monde Inspiré de lieux et d'événements réels, Sumerian Six vous plonge dans une uchronie où les histoires populaires et les théories du complot sont aussi réelles que la menace nazie.