The Shadow Legion
Les héros ont été capturés par'The Shadow Legion'. Rejoignez Korgan, Sedine et Meldie dans cette aventure épique contre une ancienne guilde noire. Cette expansion comprend : - Nouvelle campagne solo'The Shadow Legion'. - Nouveaux ennemis, donjons, objets, équipements, armes et boss. - Les PNJ marchands pour acheter et vendre des objets dans la campagne solo. - Accès multijoueur avec trois modes de jeu différents : arène, donjons coopératifs et survie. - Nouvelles cartes pour les modes arène et jeu de survie. - Peaux pour guerrier, mage et chasseur. Tout ce dont vous avez besoin pour profiter du jeu dans un seul paquet. Pas de frais supplémentaires. La monnaie de jeu ne peut être obtenue qu'en jouant au jeu.