Kanjozoku Game & Buried Alive
Le bundle Kanjozoku Game & Buried Alive fusionne des courses de rue intenses avec de l’horreur de survie haletante, offrant un mélange unique de vitesse et de suspense. Que vous filiez dans la circulation nocturne ou que vous luttiez pour votre vie sous terre, ce duo vous offre une dose brute d’adrénaline à chaque instant. Kanjozoku Game vous plonge au cœur d’un monde effréné où des pilotes clandestins repoussent les limites de leurs véhicules sur des autoroutes sombres et sinueuses. Personnalisez chaque composant de votre voiture, testez vos réflexes à grande vitesse, et grimpez dans les rangs dans un univers où le contrôle est primordial. Buried Alive vous entraîne dans une lutte terrifiante pour vous échapper, où chaque choix compte. Piégé dans un lieu inconnu, entouré de menaces et d’incertitudes, vous devrez explorer, résoudre et survivre contre la montre dans une course que nulle machine ne peut gagner. Ce bundle met à l’épreuve vos nerfs et vos compétences – deux jeux, deux extrêmes, une expérience inoubliable.