Le Kanjozoku Game, Mudness Offroad & Buried Alive Bundle propose trois expériences intenses, chacune conçue pour repousser vos limites de différentes manières. Des courses clandestines à l’endurance tout-terrain et à la survie psychologique, cette collection offre des défis extrêmes sur tous les terrains. Kanjozoku Game vous plonge au cœur de la culture des courses illégales, où des bolides personnalisés filent sur des autoroutes illuminées par des néons. Optimisez chaque pièce de votre véhicule et prouvez votre suprématie dans un monde où chaque seconde compte. Mudness Offroad vous met au défi de conquérir les sentiers les plus impitoyables de la nature. Traversez des environnements hostiles, accomplissez des missions exigeantes et maîtrisez votre véhicule à travers terrains changeants et conditions extrêmes. Buried Alive prend une tournure plus sombre, vous piégeant dans un espace confiné et inquiétant sans échappatoire évident. Vous devrez réfléchir vite, rester calme et survivre grâce à vos instincts et aux rares ressources disponibles. Ce bundle est conçu pour les joueurs avides de danger, de profondeur et de frissons imprévisibles.