Truck World: Australia - First Haul
Préparez-vous à découvrir la nouvelle génération des simulateurs de camion ! Traversez l’Australie au volant d’un camion de plusieurs tonnes et avalez des kilomètres de route allant des autoroutes côtières pittoresques aux pistes de terre accidentées. Profitez de chaque lever et coucher de soleil sur ce magnifique continent ! Découvrez la liberté qui vous attend… au-delà de la cabine de votre camion ! Vous pouvez maintenant sortir du camion pour sécuriser votre attelage, ainsi que vérifier et répartir la charge vous-même. Faites le plein manuellement en insérant la buse dans le réservoir. Vivez le réalisme et la liberté dans tous les aspects du jeu ! Votre cargaison mérite plus qu’une simple remorque ! Découvrez une variété de types de remorques, chacune offrant des mécaniques de chargement uniques. Organisez la cargaison dans la remorque, chargez le semi-remorque et remplissez la citerne vous-même, mais gardez à l’esprit que la répartition et le poids de la cargaison affecteront la maniabilité du camion ! Planifiez votre chargement avec soin, en tenant compte des capacités du camion et des conditions routières. Et n’oubliez pas, nous sommes en Australie, le pays des convois routiers avec plusieurs remorques ! Australie Immergez-vous dans la nature et la diversité uniques du continent australien. Explorez des kilomètres de routes asphaltées, de pistes de terre et de gravier au terrain accidenté. L’immensité du territoire vous donnera la liberté d’explorer et de trouver les meilleurs itinéraires. Conditions météorologiques dynamiques et cycle jour/nuit Vivez l’impact réaliste des conditions météorologiques sur la conduite de votre camion. La pluie, la neige et le brouillard transformeront chaque trajet en un défi unique nécessitant une attention toute particulière. Appréciez les magnifiques levers et couchers de soleil derrière le volant de votre poids lourd, alors que le jour passe en douceur à la nuit, ajoutant toujours plus de réalisme et d’atmosphère à votre trajet.