Inaugurant Just Dance 2016, le nouveau jeu de la franchise à succès, et une nouvelle façon de jouer! Dansez au rythme de 'Uptown Funk' de Mark Ronson avec Bruno Mars et suivez la cadence de 'All About That Bass' de Meghan Trainor. Just Dance 2016 inclut une liste de titres extraordinarie avec des graphismes encore plus créatifs et époustouflants que jamais. Rejoignez plus de 100M de joueurs et dansez avec vos chansons préférées!