Golfing in Aether
Minigolf avec des parcours dont la configuration est aléatoire à chaque partie. Golfing in Aether propose ce système en faisant de chaque trou une île flottante indépendante, avec actuellement 90 niveaux créés à la main. Au début de chaque partie, les niveaux sont sélectionnés aléatoirement parmi une sélection, puis assemblés de manière procédurale pour créer la configuration globale du parcours. Retrouvez vos amis en multijoueur en ligne jusqu’à 16 joueurs, avec du multijoueur multiplateforme sur toutes les plateformes actuelles prises en charge. Jouez en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs avec des manettes individuelles, ou jusqu’à 8 joueurs grâce à Entrée Partagée, un mode où l’on se passe la manette. Les joueurs locaux peuvent également rejoindre votre partie en multijoueur en ligne, ce qui vous permet de combiner joueurs locaux et joueurs en ligne. Plusieurs façons de jouer sont disponibles, notamment le minigolf traditionnel en modes Casual et Competitive, ou Race, dans lequel vous devez atteindre l’arrivée le plus rapidement possible. Créez un Jeu sur mesure pour choisir votre façon de jouer, notamment en équipes ou en coopération au sein d’une seule équipe. Que vous jouiez en ligne ou en local, vous pouvez jouer en temps réel (les joueurs locaux utilisent l’écran partagé) ou jouer chacun votre tour via Hotseat. Personnalisez votre balle de golf avec un large choix de designs dont vous pouvez choisir la couleur, ainsi que des accessoires comme des chapeaux. Quelques designs de balles sont disponibles dès le début, tandis que d’autres designs et accessoires se débloquent à mesure que vous gagnez de l’XP et montez de niveau.