Indoor Baseball
Jouez à un jeu de baseball 1v1 rapide là où vos parents ne vous auraient jamais laissé jouer. Brisez des fenêtres pour des home runs, cassez des jouets et d'autres objets de la maison, et évitez toute la destruction dans ce jeu de baseball au style arcade.