Infantry Attack
Des troupes ennemies, telles que l’infanterie, les hélicoptères, les chars, les avions de guerre et les drones, arrivent sur toi ! Monte à la mitrailleuse et tire sur eux tous ! Tu ne pars pas en guerre seul. Ton escouade est là pour t’aider : - Expert en explosifs équipé d’un lance-roquettes RPG pour infliger d’énormes dégâts aux véhicules militaires - Fusilier qui tire à longue portée sur le champ de bataille ouvert - Grenadier spécialisé dans le combat contre toutes les unités au sol. Tu es aux commandes de la mitrailleuse pour nettoyer le champ de bataille, une expérience à la fois addictive et très plaisante ! Les missions auront lieu dans différentes zones de guerre, et tu devras adapter ta stratégie de tir selon le terrain : ville, désert, jungle, forêt, aéroport, et bien plus encore ! Tiens la ligne de front ou prends les airs pour attaquer les ennemis depuis l’hélicoptère ! Attention ! Le combat sera difficile et les ennemis deviendront plus forts au fil du temps, donc améliorer seulement tes armes ne suffira pas. Fais monter tes coéquipiers en niveau et prépare ton escouade militaire à affronter des vagues de soldats ! Caractéristiques : - Défends le pays contre les soldats ennemis - Combats aux côtés de ton escouade et vaincs l’armée adverse dans de multiples zones de guerre - Améliore ton équipement pour remporter la guerre - Utilise des armes de guerre modernes : mitrailleuses, lance-roquettes et drones - Affronte et élimine des boss ! - Commandes simples et graphismes réalistes pour une action intense As-tu ce qu’il faut pour libérer ton pays des envahisseurs et gagner la guerre ?