Guitar Hero Live
Un jeu, deux façons de jouer. Le premier mode, GH Live, vous permet de jouer sur scène, devant un public plus vrai que nature, pour des sensations totalement inédites. Le deuxième mode, GHTV, est le premier réseau musical jouable au monde et vous offre la possibilité de jouer sur des clips musicaux et de vous mesurer à vos amis.