Golf Guys: Complete Edition
Saisis ton club de golf, vérifie la direction du vent, vise bien, choisis la force de l’impact sur la balle et frappe ! Dépêche-toi, personne ne va t’attendre ! Ce jeu est entièrement basé sur la vitesse, la précision et la prise de décision. Participe à des tournois sur des cartes aléatoires avec des règles différentes. Marque un maximum de points en frappant la balle au centre de la cible, sois le premier à l’envoyer dans le trou avant les autres, ou trouve la meilleure façon de battre tout le monde dans un mini-golf plein d’obstacles ! Caractéristiques : - Essaie 3 nouveaux clubs incroyables et 3 nouvelles balles aux stats maximales ! - Porte 6 nouveaux skins amusants à thème - Participe à des tournois battle royale de golf et deviens champion ! - Joue contre tes amis ou ta famille en mode multijoueur jusqu’à 4 joueurs ! - Entraîne-toi avant les tournois dans le mode Zen - Affronte plus de 15 cartes avec des obstacles et des raccourcis variés - Gagne des packs en remportant des tournois pour obtenir des skins, des cartes d’amélioration et de l’argent - Débloque des skins de personnages loufoques, des clubs et balles de golf aux formes amusantes - Achète des améliorations pour tes clubs et balles grâce aux pièces gagnées - Accomplis des quêtes pour obtenir des récompenses géniales sur ta piste de progression Prends en compte la direction et la vitesse du vent lorsque tu élabores ta stratégie. Après chaque match, les moins bons sont éliminés : pour aller en finale, il faut rester sur le podium ! Tu ne veux pas jouer en solo ? Invite tes amis ou ta famille en multijoueur ! Choisis tes skins, tes clubs, et affronte-les dans un tournoi pour le titre du meilleur golfeur ! Envie de t’entraîner un peu ? Active le mode Zen et améliore ton niveau ! Choisis une carte, des paramètres de vent, et pratique tes frappes sans te soucier du temps ou des autres joueurs ! As-tu ce qu’il faut pour être le dernier debout et devenir champion de golf ?