Gloomy Eyes - Deluxe Edition
Découvrez le monde de Gloomy Eyes et vivez un conte de fées cozy horror composé du jeu complet et de ses 40 pistes audio à vous glacer le sang. Gloomy Eyes : une aventure cozy horror façon coop en solo qui raconte l'histoire de deux âmes que tout oppose créant un lien défendu et partent ensemble à la recherche du soleil. Découvrez des niveaux à la fois effrayants et charmants, passez d'un personnage à l'autre et résolvez des énigmes stimulantes. Gloomy Eyes - Bande originale : des morceaux glaçants pour des âmes glaçantes ! Laissez-vous envoûter par 40 mélodies sinistres inspirées d'Halloween et par le charme d'une animation d'horreur classique. Dans ses valses lugubres aux thèmes intenses des cinématiques, la bande originale de Gloomy Eyes retranscrit l'atmosphère sombre et fantasque du jeu. Elle donne le ton à la perfection, que vous vous promeniez dans les cimetières au clair de lune ou que vous affrontiez une mort lente et inévitable.