Gloomy Eyes - Soundtrack
Des morceaux glaçants pour des âmes glaçantes ! Laissez-vous envoûter par 40 mélodies sinistres inspirées d'Halloween et par le charme d'une animation d'horreur classique. Dans ses valses lugubres aux thèmes intenses des cinématiques, la bande originale de Gloomy Eyes retranscrit l'atmosphère sombre et fantasque du jeu. Elle donne le ton à la perfection, que vous vous promeniez dans les cimetières au clair de lune ou que vous affrontiez une mort lente et inévitable.