GENIE Reprise
Percez des mystères disséminés à travers le temps dans une aventure fantastique surréaliste à la première personne ! Incarnez Lula et explorez un monde fantastique et débordant de vie alors qu'elle part à l'aventure pour découvrir la signification de Genie afin de réaliser son destin ! GENIE Reprise est une aventure fantastique atmosphérique racontée à travers une poésie entièrement doublée et de l'exploration à la première personne en 3D. Immergez-vous dans des villes mystiques et la campagne environnante alors que vous collectez des éclats de cristaux pour la prochaine partie du poème qui augmente votre connaissance de Genie, dans une aventure étalée à travers 15 chapitres recouvrant plusieurs ères qui transforment l'environnement autour de vous. Rencontrez des personnages intrigants et énigmatiques et découvrez comment leurs histoires sont entremêlées alors que vous cherchez l'ultime vérité.