FINAL FANTASY XV
FINAL FANTASY XV est un action-RPG qui offre aux fans de la série comme à ceux qui la découvrent un nouveau type de fantaisie mêlée d'éléments de la réalité. Vous parcourrez un monde immense aux côtés de personnages hauts en couleur dans le rôle du prince Noctis, qui aspire à libérer sa patrie tombée aux mains d'un ennemi impitoyable, et livrerez des batailles exaltantes avec une agilité et une rapidité extrêmes grâce à un système de combat aux commandes simples et intuitives.