FINAL FANTASY XV - ÉPISODE D'ARDYN
Cet épisode traite des motivations et du sombre passé de l'ennemi juré de Noctis : Ardyn Lucis Caelum. Glissez-vous dans la peau de ce personnage énigmatique et découvrez pourquoi son nom a été effacé de l'Histoire, comment le destin a transformé cet homme déterminé à sauver l'humanité en un être cruel et revanchard. * Il est nécessaire de posséder FINAL FANTASY XV pour profiter de ce contenu. Une mise à jour vers la dernière version du jeu peut également être requise.