Fallout 76: Gone Fission Deluxe Edition
Bethesda Game Studios, créateurs maintes fois récompensés de Skyrim et Fallout 4, vous souhaitent la bienvenue dans Fallout 76. Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement, lorsque vous et les autres résidents de l'abri, triés sur le volet parmi l'élite de la nation, vous aventurez dans une Amérique post-nucléaire, lors de Reclamation Day, en 2102. Jouez seul ou avec d'autres personnes afin d'explorer, d'accomplir des quêtes, de construire et de venir à bout des plus grandes menaces des Terres désolées. Explorez des Terres désolées dévastées par une guerre nucléaire dans cet ajout multijoueur à l'histoire de Fallout. Découvrez le monde le plus étendu et le plus vivant jamais créé dans l'univers de Fallout. Détendez-vous et lancez votre appât avec la nouvelle fonctionnalité de pêche, qui vous permet de pêcher partout où vous pouvez nager ! Pour commencer, rendez-vous au Repos du Pêcheur pour obtenir votre première canne à pêche. Combinez différents appâts et modifiez votre canne à pêche pour attirer plus de trente poissons différents, dont certaines légendes locales. Hébergez un grand festin dans les Terres désolées pour partager vos nouvelles recettes, exposer vos trophées dans votre C.A.M.P. ou nourrir l'énigmatique Linda Lee pour obtenir des récompenses légendaires. Quêtes immersives et personnages attachants Découvrez les secrets de la Virginie-Occidentale en prenant part à une quête principale immersive qui commence dès votre sortie de l'abri 76. Faites-vous des amis ou trahissez vos nouveaux voisins venus pour reconstruire, et voyez les Appalaches du point de vue de ses résidents. Saisons Progressez dans les Saisons et obtenez des récompenses gratuites comme des consommables, objets de C.A.M.P. et plus encore en terminant des défis à durée limitée. Jeu de rôle multijoueur Créez votre personnage grâce au système S.P.E.C.I.A.L. et forgez votre propre destinée dans une nouvelle région sauvage et dévastée, avec des centaines de lieux à découvrir. Que vous voyagiez seul ou avec des amis, une nouvelle aventure Fallout unique vous attend. Là-haut, sur la montagne ! L'histoire prend vie dans le monde de Fallout 76, avec six régions différentes de Virginie-Occidentale. Parcourez les forêts des Appalaches ou les terres pourpres et toxiques de la Tourbière à canneberges ; chaque région vous offrira ses propres récompenses et comportera ses propres dangers. Un nouveau Rêve américain ! Utilisez le tout nouveau Centre d'Assemblage et de Montage Portatif (C.A.M.P.) pour construire et fabriquer où bon vous semble. Votre C.A.M.P. vous offrira un abri, du matériel et une sécurité indispensables. Vous pourrez même établir une boutique pour échanger des produits avec d'autres survivants. Fallout Worlds Jouez à des aventures uniques dans les Appalaches avec Fallout Worlds, une sélection de réglages évolutifs qui offrent aux joueurs la possibilité de découvrir Fallout 76 de manière unique avec des réglages personnalisables.