Dance Central Spotlight
Le dernier jeu de la série primée Dance Central met l'accent sur l'experience fondamentale de la danse. En offrant plus de routines par morceau et une immense bibliothèque de morceaux additionels à acheter, Dance Central Spotlight vous permet de personnaliser vos séances de danse mieux que jamais. Preparez-vous à transpirer grâce au mode ''S'exercer'' amélioré qui propose des routines conçues spécialement pour la mise en forme ou utilisez le mode ''Entraîne-Moi Sur Ça'' à activation vocale pour travailler des mouvements complexes durant une chanson. Et avec des chorégraphies pour tout niveaux, tout le monde peut enflammer la piste de danse.