Comic Book Legends
Découvrez le bundle réunissant trois jeux palpitants : Blacksad: Under the Skin, North & South et XIII. Plongez dans des univers uniques et préparez-vous à vivre des expériences captivantes et variées. Blacksad: Under the Skin Dans Blacksad: Under the Skin, incarnez John Blacksad, un détective privé félin, et plongez dans un polar sombre et fascinant inspiré de la bande dessinée à succès. Dans les rues de New York des années 1950, résolvez des mystères complexes, interrogez des personnages intrigants et dévoilez une conspiration qui menace la ville. Faites preuve de votre sens de la déduction et de votre capacité à démêler les intrigues pour découvrir la vérité. Les Tuniques Bleues Nord & Sud Remontez le temps avec Les Tuniques Bleues Nord & Sud, un jeu qui vous transporte dans l'ère de la guerre de Sécession américaine. Choisissez votre camp et menez vos troupes dans des batailles stratégiques épiques. Contrôlez des territoires, engagez-vous dans des duels et prenez part à des affrontements historiques tout en planifiant des tactiques astucieuses pour remporter la victoire. Un mélange unique d'action, de stratégie et de gameplay en temps réel vous attend dans ce classique revisité. XIII Plongez dans l'univers stylisé de XIII, une adaptation du roman graphique culte du même nom. Vous incarnez XIII, un homme amnésique poursuivi pour un crime qu'il n'a pas commis. Évitez les poursuivants, découvrez votre identité et dévoilez les secrets derrière un complot complexe. Avec son gameplay mélangeant action et infiltration, ses graphismes distinctifs en cel-shading et son intrigue captivante, XIII vous entraînera dans une aventure riche en rebondissements. Avec ce bundle d'aventure et d'action, vous aurez l'occasion de découvrir des mondes immersifs, d'explorer des histoires captivantes et de relever des défis uniques. Plongez-vous dans l'univers noir et envoûtant de Blacksad : Under the Skin, revivez l'histoire de la guerre de Sécession avec North & South et dévoilez les mystères de XIII. Préparez-vous à vivre des expériences inoubliables et à libérer l'aventurier qui sommeille en vous.