BlazBlue Entropy Effect X
[Présentation du jeu] Un *jeu d'action roguelite* qui se déroule dans l'univers de BLAZBLUE, avec de superbes graphismes en 2D, un système de combat aussi intense que stylé, ainsi que des commandes réactives et précises. Incarnez une série de personnages uniques tirés de la célèbre franchise BLAZBLUE et vivez une expérience phénoménale où l'action est reine. [Histoire] Dans un lieu mystérieux appelé « le laboratoire », quelques scientifiques triés sur le volet tentent de sauver un monde au bord de l'effondrement. À ce jour, toutefois, leurs efforts restent vains et la responsable du site, le docteur Mercurius, continue de clamer que la fin est proche. Dans une dernière tentative désespérée, ils mettent en place un projet *d'étude des possibles* visant à recueillir des *fragments de possible*, des données spéciales qui pourraient empêcher la destruction du monde. Ces fragments dérivent dans la *Mer des possibles*, une dimension située entre les mondes, par-delà les frontières de la réalité. *Ace*, notre protagoniste, est la seule personne capable d'explorer cette mer. Avec l'aide des scientifiques du *laboratoire*, Ace enchaîne les plongées pour mener sa quête désespérée, jusqu'à ce que d'étranges visions l'assaillent et que son corps commence à changer. Peu à peu, son esprit est envahi d'innombrables souvenirs et Ace commence à entrevoir la vérité qui se cache derrière ce monde en plein effondrement et derrière le projet lui-même... « ... la puissance de l'Azur ».