Savara
Dans cet action rogue-lite haut en couleur, plongez dans un univers fascinant où chaque décision compte et où la stratégie est récompensée. Vous êtes invité(e) à participer à des festivités grandioses, organisées pour le bon plaisir du dieu guerrier Iop. Ces célébrations ne sont pas simplement des réjouissances ordinaires : elles sont conçues pour mettre à l'épreuve les plus valeureux combattants de la dimension. Préparez-vous à un défi de taille en équipant vos meilleures armes et en sélectionnant vos équipements avec soin. Chaque arme a ses propres caractéristiques et avantages, et le choix judicieux de votre arsenal sera crucial pour votre survie et votre succès. Chaque victoire ne fait que vous rapprocher de défis encore plus redoutables et chaque défaite est une leçon qui vous rendra plus fort. Utilisez les ressources acquises lors de vos combats pour renforcer vos armes, améliorer votre équipement chez le forgeron et faire des offrandes à la statue divine pour obtenir des faveurs supplémentaires. Cherchez la gloire en démontrant votre bravoure et votre compétence dans ce festival de combats. Chaque escarmouche est une opportunité de prouver que vous êtes digne de l'attention et des bénédictions du dieu Iop. Plongez dans ce monde vibrant et plein de dangers, et émergez-en victorieux, acclamé(e) comme l'un(e) des plus grand(e)s guerrier(e)s de cette dimension unique. LA MISE À L’ÉPREUVE ULTIME Incarnez Savara, la nouvelle championne du dieu guerrier, affrontez des créatures homériques et forgez votre légende ! UNE QUESTION D’ANTICIPATION Devenez une fine lame, trouvez la faille et frappez vos ennemis au meilleur moment pour triompher. À TOUTES FINS UTILES Récupérez les matériaux tombés des monstres vaincus et constituez l’arsenal parfait pour repartir au combat. LE CHOIX DES ARMES D’estoc ou de taille, à une ou deux mains, choisissez parmi 4 styles, 6 variantes et des centaines de combinaisons possibles : exploitez le plein potentiel de vos armes. LE REPOS DU GUERRIER ? PAS BESOIN ! Faites allégeance, accédez à plus de 90 pouvoirs de bénédictions divines, personnalisez vos talents et compétences, améliorez votre équipement dans un gameplay riche en rejouabilité ! Dans Savara, tomber est permis, se relever est ordonné ! Rejoignez Savara et embarquez pour une croisade épique, où chaque bataille vous rapproche de la gloire ultime !