Armored Warfare
Armored Warfare, le jeu de chars modernes révolutionnaire, arrive sur Xbox ! Prenez le contrôle de chars modernes et rejoignez vos amis pour des missions en coopération, affrontez vos rivaux en JcJ ou découvrez le mode Opérations globales, où le JcJ et le JcE se mélangent pour créer un cocktail explosif sur de grandes cartes avec des zones de réapparition, des drones de surveillance, des frappes aériennes et bien plus encore.