ACRES
Acres, c'est s'occuper de ses cultures et nourrir la terre pour obtenir des récoltes abondantes. Votre succès dépend de votre capacité à répondre aux commandes du marché, en cultivant les bonnes récoltes dans les bonnes quantités pour répondre à la demande. Gameplay Répondez aux commandes en faisant pousser des cultures. Répondez aux demandes croissantes du marché en améliorant les tracteurs et l'équipement, en automatisant les cultures et en achetant plus de terres. Combien de temps pourrez-vous maintenir la ferme en activité ? Répondre aux demandes du marché C'est au joueur de faire pousser les cultures demandées avant que le ticket de commande n'expire. Les commandes se vendent automatiquement lorsque les récoltes sont disponibles. Le montant de l'argent gagné dépend de la valeur des récoltes et de la rapidité avec laquelle la commande a été exécutée. Au fur et à mesure que les commandes de marché vieillissent, leur valeur diminue progressivement jusqu'à ce que le temps soit écoulé. Un trop grand nombre de commandes expirées réduit le niveau de réputation de la ferme. Les cultures 1. Travailler le sol, révéler le potentiel :[/b] Utilisez les outils de la charrue pour transformer le sol envahi par la végétation en terre fertile. Cette étape initiale prépare le terrain pour votre ferme prospère. 2. Planter avec précision : Utilisez les planteurs pour semer des graines avec précision. Explorez une gamme variée de types de graines, chacune ayant des attributs et des exigences uniques. 3. Contrôle des mauvaises herbes et culture : Neutralisez les mauvaises herbes concurrentes à l'aide de cultivateurs, pour que vos cultures occupent le devant de la scène. Cultivez l'environnement idéal pour la croissance. 4. Maintenir la vitalité du sol : Maintenez la santé du sol pour éviter l'épuisement des ressources en utilisant des outils d'amendement du sol. Ajustez les niveaux d'eau, le pH et les nutriments en fonction des besoins de chaque culture. Votre gestion assure un cycle continu de récoltes fructueuses. 5. Récolter en abondance Regardez vos efforts s'épanouir au fur et à mesure que les plantes mûrissent. Utilisez des moissonneuses de pointe pour récolter les cultures à leur apogée et récolter les fruits de votre dur labeur. Tracteurs, améliorations et automatisation Les outils manuels peuvent être remplacés par des versions automatisées de tracteurs et d'outils, ce qui permet d'accélérer les temps de traitement et de libérer le joueur pour qu'il puisse gérer d'autres secteurs de la ferme. Les meilleurs tracteurs et outils ont un coût d'utilisation plus élevé, c'est au joueur de décider quand les améliorations sont nécessaires et rentables.