Among Us
Jouez avec 4-15 joueurs en ligne ou via Wi-Fi local et préparez votre vaisseau au décollage, mais ouvrez l'œil (et le bon) car au moins un de vos coéquipiers est en fait un imposteur farouchement déterminé à vous mettre des bâtons dans les roues et à massacrer tout le monde. Party-game dans l'âme, ce jeu prend toute sa dimension lorsque vous jouez avec des amis lors d'une LAN-party ou en ligne à l'aide du chat vocal. Goûtez aux joies du cross-platform entre le mobile et le PC.