Slopecrashers
Appel à tous les freeriders, accros à la poudreuse et fans de jeux de fête ! Que tu cherches des sensations rétro ou des courses endiablées entre amis, Slopecrashers est là pour toi ! POURQUOI VOUS ALLEZ ADORER SLOPECRASHERS 🏂 Facile à prendre en main, grisant à maîtriser Dévale les pistes en solo ou à 8 joueurs. Faits des figures déjantées, enchaîne les combos et libère des boosts de folie ! 🎉 Parfait pour les fêtes ou le jeu en ligne Jouez en écran partagé jusqu’à 4 ou en ligne avec des amis. Slopecrashers, c’est le fun garanti ! Même Mamie peut jouer (connexion requise, chambrage facultatif). 🛠 Objets délirants & gameplay déjanté Propulse-toi avec des jetpacks, grappins ou propulseurs ! Collecte des power-ups pour semer le chaos. Envie de calme ? Active les modes sans objets ou adversaires. 🌎 Au-delà de la neige Glisse à travers pics enneigés, îles exotiques, villes futuristes et plus. Avec 20 pistes uniques, l’action ne s’arrête jamais !