Rune Factory: Guardians of Azuma
Choisissez l’un des deux protagonistes, unis par des forces mystérieuses. Profitez de trésors sacrés pour affronter les nombreuses formes de la Souillure et rendez au peuple comme aux dieux leur gloire passée. Développez l’agriculture, gérez plus d’une parcelle, reconstruisez des villages entiers et découvrez de nouvelles amitiés et ressources en chemin. Explorez des villages de saison inspirés de la culture japonaise, participez à leurs festivals, retrouvez des éléments connus des fans et qui sait... vous pourriez même rencontrer l’amour. Principales fonctionnalités ■Armes et compétences inédites Découvrez le pouvoir de la danse des danseurs telluriques, des trésors sacrés et de nouvelles armes telles que l’arc et le talisman pour purifier la terre et vos fermes, afin de réparer les dégâts de la Souillure. ■Un village tout entier Voyez plus loin que votre ferme... reconstruisez des villages entiers ! Placez des bâtiments et poussez les habitants à revenir et à travailler. Invoquez les dieux, qui apporteront vitalité et ressources aux terres ravagées. ■Une vie japonaise fantasmée Découvrez de magnifiques personnages et décors japonais... festivals, événements et monstres vous attendent. Explorez les paysages naturels traditionnels d’Azuma au fil des saisons. ■Amour et relations Choisissez un ou une protagoniste, tissez des relations amicales ou amoureuses avec les personnages proposés entièrement doublés. Recrutez alors ces nouvelles connaissances au combat !