Potionomics: Masterwork Edition
Découvrez la magie du capitalisme dans Potionomics: Masterwork Edition, la version fortifiée du jeu enchanteur où vous créerez des potions, ferez des affaires, développerez votre deck et trouverez l’amour dans une même alchimie. Suite au décès prématuré de son oncle, Sylvia, notre sorcière sans le sou, se voit hériter d'une boutique de potions et d'une dette colossale. En dépit du fait que Sylvia soit encore novice dans ce domaine, c'est à elle qu'il incombe de faire prospérer l'entreprise et d'assurer son avenir. Fort heureusement, la jeune fille ne sera pas seule face à ce défi. Épaulée par ses nouveaux amis, Sylvia va perfectionner ses talents de négociatrice, se démarquer de ses concurrents les plus doués et faire de son échoppe LA destination numéro un de Rafta en matière de potions. Le tout est de maîtriser toutes les subtilités de l'art de Potionomics ! CARACTÉRISTIQUES Négociez tambour battant Quand la moindre pièce compte, les négociations peuvent s'avérer délicates, mais si vous jouez bien vos cartes, vous saurez gérer le stress de Sylvia en toute facilité. Nouez des liens d'amitié avec d'autres aventuriers et commerçants à travers Rafta pour acquérir de nouvelles tactiques de négociation. La recette du succès Sélectionnez les meilleurs ingrédients et perfectionnez goût et arôme pour sublimer les potions les plus simples et ravir vos clients les plus exigeants. Mais méfiez-vous : si vous ne faites pas attention, vous obtiendrez des mixtures vraiment peu ragoûtantes ! Des amis et ennemis fantastiques Rafta, cette île qui abrite certaines des magies les plus puissantes du monde, est peuplée de personnages clés du jeu de rôle, et tous aspirent à se surpasser dans leur propre quête. Liez-vous d'amitié avec eux et engagez-les pour améliorer votre maîtrise des potions, mais attention, tout le monde n'est pas forcément gentil… Votre boutique, vos règles Décorez votre boutique à votre goût grâce à des éléments personnalisables. Les points de style ne sont pas le seul avantage : en aménageant votre boutique comme il se doit, vous pourrez faire grimper vos prix, fabriquer des potions de meilleure qualité et bien plus encore !