Roots of Pacha
Rejoins une communauté préhistorique en plein essor. Formule de nouvelles idées, apprends à cultiver des plantes jusqu'ici sauvages, lie-toi d'amitié avec des animaux et contribue à l'expansion de ton village. Bâtis une ferme avec tes amis en coop, ou lance-toi en solo dans cette aventure à l'aube de la civilisation. - Découvre des légumes et des herbes à récolter et à cultiver. Explore la nature environnante pour rencontrer de nouveaux animaux à apprivoiser. Pêche à diverses profondeurs pour révéler les créatures qui peuplent les eaux et enfonce-toi dans des grottes mystérieuses pleines de pouvoirs secrets. - Développe les idées et outils pionniers qui révolutionneront ton monde primitif. Apprends à transformer et préserver tes aliments, travaille le métal, essaie-toi à l'art et à la poterie, approfondis la spiritualité de ton clan et invente de nouveaux bâtiments pour construire un village qui te ressemble. - Rencontre une communauté soudée dont le soutien sera nécessaire pour agrandir ton village. Lie des amitiés et surmonte différents obstacles avec les membres de ton clan, qui ont tous leurs personnalités distinctes, leurs rêves et leurs peurs. Prends part à des festivals et autres rituels. En temps voulu, peut-être pourras-tu même rencontrer ton âme sœur... ❤ - Personnalise ton personnage avec un éventail de cosmétiques préhistoriques follement tendance. Crée la plus belle ferme de tous les temps. Place ta propre maison où bon te semble et décore-la selon tes goûts pour avoir un endroit douillet où te reposer après une longue journée de travail. - L'équipe de Roots of Pacha a pris en compte l'aspect multijoueur dès le départ. Tes amis et toi pourrez donc vivre ensemble et unir vos forces, talents et ressources pour aider le clan à prospérer. Promenez-vous en groupe sur le dos de vos animaux préférés, organisez des concours de pêche, régalez-vous aux festivals et savourez les cinématiques principales main dans la main !