PHOGS! Demo
Dans PHOGS!, vous incarnez deux chiens embarqués dans une aventure palpitante truffée d'énigmes. Reliés par un ventre élastique, aboyez, mordez et sautillez pour contourner les obstacles dans trois mondes à thème, Aliments, Sommeil et Jeux, en mode solo ou coopératif. Fouinez dans le monde des aliments et régalez-vous, du pain beurré au céleri fin... en passant par une rivière de chocolat ! Flânez dans le monde du sommeil, rempli d'ours en peluche, de coussins et de couettes sous la lueur apaisante du clair de lune. Bondissez parmi les nombreux jouets du monde des jeux, explorez un vaste parc de loisirs ainsi qu'une salle d'arcade, en passant par tout le reste. Ouaf ! Jouez en solo ou à plusieurs sur une seule manette, en plus du mode Coopération local ou en ligne : Rouge et Bleu sont toujours motivés pour jouer !