Pawbay
Glissez-vous dans les pattes d’un petit chat espiègle et mettez sans dessus dessous une charmante ville côtière. À Pawbay, chaque ruelle, toit, boutique et coin secret regorge de façons ludiques de semer la pagaille. Furtivité, escalade, chapardage et bonds vous guideront à travers un monde plein de charme où la curiosité mène toujours au chaos. Mieux encore, vous pouvez profiter de l’aventure en solo ou avec un ami en coopération locale à écran partagé pour deux joueurs. La ville est peut-être ravissante, mais cela ne vous empêchera pas d’en devenir la petite peste la plus inoubliable. Avec une grande liberté d’expérimentation, chaque farce devient une histoire amusante à part entière.