Lance une mode et danse avec tes meilleures amies, la bande des Bratz ! Domine le podium et monte sur scène avec Cloé, Yasmin, Sasha et Jade. Conquiers le monde avec style en créant des articles de mode personnalisables dans les Studios de mode Bratz. Affiche tes tenues signature et danse sur tes chansons préférées de l'univers Bratz, dont « So good ». Envole-toi vers des villes emblématiques, de Paris à Tokyo, mais fais attention à l'autoproclamée « Reine du style », Burdine, et aux jumelles Tweevils déterminées à te voler la vedette. Peux-tu les vaincre en style et en danse lors de combats de mode épiques ? Relève le défi, joue en solo ou en multijoueur jusqu'à quatre joueurs. Il est temps de t'exprimer !