Nick Junior Party Adventure
Viens jouer avec tes personnages préférés dans Nickelodeon Junior Party Adventure, un jeu de puzzle-plateforme coloré que tout le monde aimera ! Amuse-toi avec Dora, Blue de Blue et ses amis, Chase et Stella de Paw Patrol, la Pat'Patrouille, Blaze et les Monster Machines, et encore plus d'amis pour une fête extraordinaire ! On va s'éclater, mais il faut d'abord réunir tous les objets de la fête ! Rejoins tes amis pour explorer les mondes colorés des séries que tu aimes et guide-les vers l'objectif. Saute avec Dora, accélère sur les rampes avec Blaze, navigue avec Santiago et téléporte-toi vers de nouvelles découvertes en touchant les blocs interactifs qui t'aident à résoudre chaque énigme sur ton chemin. Toute cette aventure t'apprend en jouant, que ce soit en mode solo ou à deux joueurs en coopération. Avec 25 personnages de six séries animées, Nickelodeon Junior Party Adventure inclut tous tes héros de séries télé préférés. Alors, rejoins l'univers de Nick Jr et que la fête commence !