Ultimate Sheep Raccoon
Foncez vers la victoire à travers un parcours d’obstacles chaotique rempli de pièges mortels que vous avez construits avec vos amis, tout en réalisant des figures incroyables ! Ultimate Sheep Raccoon est un party game de course à vélo où vous et vos amis construisez un parcours avec des rampes, des obstacles et des pièges ! Évitez les dangers, réalisez des figures folles et utilisez des power-ups pour prendre l’avantage dans la course. Pédalez jusqu’à la victoire avec jusqu’à 8 joueurs en local, en ligne et en cross-platform. Foncez à vélo - Atteignez la ligne d’arrivée sur vos vélos ! Avec des commandes intuitives et faciles à prendre en main, tout le monde peut jouer. Power-ups - Gardez une longueur d’avance grâce aux power-ups ! Envolez-vous avec le jetpack, planez au-dessus des dangers avec le parachute, dispersez vos adversaires à l’aide de mines rebondissantes ou ralentissez-les avec des pièges de miel collants. Blocs et pièges - Construisez le niveau ensemble en ajoutant des rails, des rampes, des tremplins, des zones de vitesse et d’autres obstacles. Augmentez ensuite la difficulté avec des pendules, des machines tournantes, des pics et des pièges laser mortels ! Figures impressionnantes - Faites des figures, des saltos arrière et des wheelies pour gagner des points bonus ! Personnages classiques - Chicken, Horse, Sheep et Raccoon de Ultimate Chicken Horse sont de retour ! Et accompagnés d’une toute nouvelle bande d’animaux de la ferme. Jusqu’à 8 joueurs - Parce que 4 joueurs, ce n’était pas assez ! Multijoueur local, en ligne et cross-platform - Jouez ensemble sur toutes les plateformes compatibles. Éditeur de niveaux personnalisé et playlists - Créez et partagez vos propres niveaux ! Concoctez des défis où les joueurs se battent pour les meilleurs temps et assemblez des playlists de niveaux pour personnaliser vos sessions telle une campagne.