Dreamworks Gabby et la maison magique: C'est la fête
Inspiré de Gabby et la maison magique de Dreamworks Animation, les fans pourront faire la fête avec Gabby et Pandy Pattes ! Pars de l'Île de l'atelier avec Bébé et Maman Boîte, et rejoins Fée Minette au Jardin de contes de fées. Envole-toi pour Chaturne avec DJ Miaou. Cuisine avec P'tichou à la Montagne des douceurs, plonge vers Sirènatlantide avec Marine et affronte Chabriolette dans la salle de jeux. Relève des défis et joue aux mini-jeux en solo ou coop local pour préparer la fête et des tenues pour Gabby. Apprends, joue et crée. Tout le monde est invité !