Crowd City: Complete Edition
Rassemble des gens dans toute la ville et bats tes adversaires grâce à ton excellent leadership. Plus tu croises de personnes, plus ta foule grandit ! Fonctionnalités de l'Édition Complète : - 7 cartes sur lesquelles courir - Plus de 40 skins pour rendre ta foule encore plus cool - 2000 pièces supplémentaires - Améliorations de la foule - Gameplay amusant - Musique entraînante - Commandes simples, accessibles à tous - Règles simples et beaucoup de fun ! Fais attention aux autres joueurs. S’ils ont plus de membres, ta foule sera complètement absorbée et tu devras tout recommencer... Essaie des skins amusants et joue sur différentes cartes. Prouve que ta foule est la plus forte de la ville !