Édition Deluxe WWE 2K20
Montez sur le ring avec WWE 2K20 et vos Superstars de la WWE, les Légendes, les membres du Hall of Fame et l'élite de NXT ! WWE 2K20 comprend des améliorations de jouabilité, une prise en main facilitée et est le nouvel opus le plus riche en nouveautés de la franchise. WWE 2K20 comprend un tout nouveau Showcase 2K centré sur l'histoire de The Four Horsewomen/Women's Evolution, le retour des Tours 2K avec une tour scénarisée centrée sur la carrière de Roman Reigns et une nouvelle progression Ma CARRIÈRE faisant la part belle aux personnages jouables masculins et féminins, ainsi que des matchs mixtes avec des combattants masculins et féminins. Comprend le DLC WWE 2K20 Originals: Bump in the Night avec Bray Wyatt "The Fiend", un Showcase 2K terrifiant, de nouveaux personnages jouables et arènes, et bien d'autres bonus ! Comprend aussi tous les prochains DLC WWE 2K20 Originals ainsi que le pack 20e Anniversaire SmackDown avec Hulk Hogan, Chyna, The Rock et Mankind en personnages jouables.