WWE 2K20
2K invite les joueurs sur le ring avec WWE 2K20. Vos Superstars préférées de WWE, les Légendes, les membres du Hall of Fame et l'élite de la NXT seront là pour l'évolution de la franchise WWE 2K ! WWE 2K20 comprendra des améliorations de jouabilité, une prise en main facilitée et sera le nouvel opus le plus riche en nouveautés de la franchise à ce jour. WWE 2K20 comprend un tout nouveau Showcase 2K centré sur l'histoire de The Four Horsewomen/Women's Evolution, le retour des Tours 2K avec une tour scénarisée centrée sur la carrière de Roman Reigns et une nouvelle progression Ma CARRIÈRE faisant la part belle aux personnages jouables masculins et féminins, ainsi que des matchs mixtes avec des combattants masculins et féminins.