College Bowl
Le spin-off officiel du jeu à succès LEGEND BOWL vous fait passer des pros aux rangs universitaires. Il est temps de ramener le football universitaire pour les fans de ce sport qui attendent une expérience universitaire depuis longtemps ! Tu es prêt? COLLEGE BOWL est une expérience de simulation sur le terrain magnifiquement pixelisée qui vous emmène dans le monde des collèges à travers le pays. Défiez vos rivaux universitaires sur votre chemin vers la victoire d'un titre national ! Affrontez différents modes de jeu, y compris une dynastie profonde où vous essayez d'améliorer les niveaux de prestige de votre école, tout en essayant de garder votre emploi d'entraîneur en cours de route ! Gérez les installations du campus, les jeunes joueurs impétueux, les nouvelles recrues, les mascottes et bien plus encore ! Faites l'expérience de la physique en temps réel et ressentez chaque coup important, collision et tacle. Plus de 2 700 jeux offensifs et défensifs, y compris de nombreux jeux d'option et des courses de QB conçues, ajoutent à l'authenticité et à l'innovation sur le terrain. Plongez dans le monde du football universitaire où le chemin du succès est le jeu de tout le monde ! College Bowl vous permet de transformer votre programme en une centrale électrique où vous serez confronté à des objectifs d'entraînement, à des décisions disciplinaires, à un portail de transfert et à des défis de dépistage et de recrutement en cours de route ! Les équipes et les joueurs sont entièrement personnalisables avec des centaines de logos, de coiffures, d'équipements, de mascottes, de couleurs d'équipe, d'accessoires et bien plus encore à portée de main. Avec autant d'options parmi lesquelles choisir, vous serez étonné de voir le monde universitaire que vous pouvez construire ! Créez des playbooks personnalisés de la manière dont votre petit cœur d'entraîneur le désire ! College Bowl vous fournit les outils dont vous avez besoin pour créer des livres de jeu adaptés aux forces et au style de jeu de n'importe quelle équipe. Chaque équipe se sent unique, alors soyez prêt à surveiller votre adversaire le jour du match ! Et ce n'est pas tout - le jeu prend également en charge le multijoueur sur canapé jusqu'à 4 joueurs ! Affrontez vos amis ou partagez les responsabilités et le contrôle sur le terrain. Pouvez-vous transformer le programme de football de votre école en une dynastie de tous les temps?