Jonah Lomu Rugby Challenge 4
PRÊT POUR LE COUP DE PIED CROISÉ ? - Prends tes adversaires au dépourvu par des jeux de plateau avec 10 mouvements différents, y compris un coup de pied croisé ! - Rugby à sept pour les hommes et les femmes, avec 16 équipes internationales. - Créez le meilleur joueur de rugby avec le créateur de kit et le créateur de joueur amélioré ! - Les formations d’IA et le positionnement stratégique des joueurs rendent le jeu réaliste et stimulant pour les joueurs de rugby expérimentés. - L’angle de la caméra de la ligne de touche et la caméra de la ligne de but permettent une simulation plus proche de la vue réelle de la retransmission. - Participez à plus de 12 compétitions standard ou créez les vôtres. RÉÉDITION Sans doute le meilleur jeu de rugby sur ordinateur, réédité en hommage à la grande légende de Jonah Lomu. Pas d’équipes licenciées, juste du pur plaisir avec les sensations fortes de Rugby Challenge 4 ! FANHUB MULTIPLATEFORME Partagez, téléchargez et évaluez les joueurs et les équipes en utilisant notre célèbre Fanhub sur toutes les plateformes ! L’EXPÉRIENCE DÉFINITIVE DU RUGBY Plusieurs modes de jeu dont : Match unique, Compétition multi-équipes, Mode Carrière étendu sur plusieurs années, Mode Pro et Mode en ligne à 8 joueurs.