The Survivalists - Deluxe Edition
Un monde vivant et riche en surprises, secrets et dangers vous attend dans The Survivalists, un jeu d'aventure et de survie non linéaire dans l'univers de The Escapists. Explorez, construisez et dressez même des singes dans un unique but : survivre. Préparez-vous pour ce voyage dans l'inconnu et n'oubliez pas d'emporter votre Édition Deluxe de The Survivalists ! L'Édition Deluxe inclut : Le jeu The Survivalists Le pack Monkey Business : faites des jaloux en affichant la dernière mode sur votre île. Contient 3 chapeaux pour joueurs et 6 chapeaux pour singes qui font partie de la quête secondaire Box-Ex. Construisez ensemble, survivez ensemble Les dangers de l'île sont trop périlleux pour vous ? Vous voulez partager vos connaissances en construction avec vos amis ? The Survivalists est là pour vous ! Partez ensemble à l'aventure, récupérez des objets, échangez-les et survivez ensemble, tandis que vous explorez une île paradisiaque avec trois autres naufragés. C'est au jeune singe qu'on apprend à faire des grimaces Si vous avez besoin d'un charpentier, d'un bûcheron ou même d'un soldat, les singes de l'île peuvent être domestiqués et dressés pour vous aider dans les tâches du quotidien, ou pour assurer vos arrières lors d'une attaque sur un camp de fanatiques ! Le système de mimique propose une vaste sélection de rôles que vos amis amateurs de bananes peuvent endosser, et la gestion des singes deviendra un élément clé de votre survie face aux dangers de la jungle. L'as de la bricole Le secret de la survie ? Savoir exploiter au maximum les ressources qui vous entourent. Qu'il s'agisse d'assembler une hache rudimentaire pour couper du bois ou de mixer un smoothie fruité des plus rafraîchissants pour oublier la faim, vous pouvez toujours découvrir de nouvelles recettes et étendre vos options de nourriture, d'objets ou de construction. Affrontez tous les dangers Vous rêvez d'une épée légendaire pour décorer les murs de votre hutte, ou vous comptez vous débarrasser d'ennemis trop envahissants ? Ce que vous cherchez ce trouve peut-être dans l'un des nombreux temples éparpillés autour de l'île. Cependant, il ne sera pas si simple de mettre la main sur les trésors qu'ils renferment : les apprentis-pillards devront se préparer avec soin pour leurs chasses au trésor ! Parviendrez-vous à devenir un Survivalist ?