Telling Lies
Un jeu vidéo sur les conversations privées Telling Lies est le nouveau jeu vidéo de Sam Barlow, créateur de Her Story et Silent Hill : Shattered Memories. Un jeu d'enquête policière avec des histoires non linéaires, Telling Lies tourne autour d'une mémoire cache de conversations vidéo enregistrées en secret. Il met en vedette Logan Marshall-Green, Alexandra Shipp, Kerry Bishé et Angela Sarafyan. Comment fonctionne-t-il ? Telling Lies vous place devant un ordinateur portable anonyme avec une base de données remplie d'enregistrements volés à la NSA. Les enregistrements couvrent deux années de la vie intime de quatre personnes dont les histoires sont liées par un incident bouleversant. Explorez la base de données en tapant des termes de recherche, regardez les séquences où ces mots sont prononcés et reconstituez votre histoire. Ne ressemblant à rien de ce à quoi vous avez joué auparavant, Telling Lies est une expérience innovante, intense et intime. Un jeu où c'est vous qui décidez de la vérité.