Arsène Lupin - Voleur un jour
Dans ce jeu d'aventure et de réflexion, plongez dans une aventure captivante et explorez la jeunesse, les amours et les crimes du célèbre gentleman cambrioleur. Redécouvrez ses histoires les plus célèbres, en incarnant à tour de rôle Lupin mais également le détective Ganimard, son infatigable némésis, offrant des perspectives uniques sur ces histoires légendaires telles que "L'Arrestation d'Arsène Lupin' et "Herlock Sholmes arrive trop tard". PLONGEZ DANS UN RECIT DE LÉGENDES Joignez vous à Arsène Lupin et Maurice Leblanc au coin du feu alors qu'ils revisitent une sélection des histoires les plus célèbres de Lupin et vivez-les sous de nouvelles perspectives inédites. L'UNIVERS ARTISTIQUE DE LUPIN Explorez de magnifiques illustrations tirées d'ouvrages qui prennent vie, et rencontrez des personnages hauts en couleur tout droit sortis des récits de Lupin, alors qu'il raconte ses propres escapades avec une touche dramatique et théâtral. MAÎTRISEZ L'ART DU VOL Explorez de nombreux environnements, résolvez des énigmes et adoptez diverses identités lors de passionnantes escapades criminelles, en veillant à conserver une longueur d'avance sur la loi. ENQUÊTEZ ET DÉDUISEZ Voyez les histoires sous un tout nouveau jour en enfilant les bottes de Ganimard à la recherche de preuves. Interrogez des suspects et établissez des chronologies en reliant les points afin de traquer et capturer votre légendaire adversaire.