Agarta
Vous êtes-vous déjà réveillé le matin, en faisant la queue à la banque, à regarder les politiciens mentir en regardant les gens dans les yeux, ou simplement en constatant toutes les injustices que vous avez subies, avec le sentiment de ne pas avoir la force de crier ? Même si ce n'était pas le cas, cela arrivera certainement un jour. Car, en tant que personne ordinaire, toutes les décisions qui affectent votre vie sont prises par ceux qui détiennent le pouvoir, les tables à boire chères. Rien d'autre ne reste plus douloureux que la torture de se lever le matin pour aller travailler, ou les larmes versées pour s'endormir le soir. Agarta est une histoire écrite avec sang, écrite par un tueur en série, inspirée de ce « cri de vie », façonnée autour de nos jugements moraux et de nos décisions qui font de nous des êtres humains. Ce tueur comprend que la « vérité » et le « bien » ne peuvent être que des « gains » dans le monde où nous vivons. Cerrah, le tueur en série qui a commis des meurtres dans de nombreux pays depuis trente ans, et dont on ignore le nom, si ce n'est le surnom que lui ont donné les médias, et recherché par Interpol avec une notice rouge, réapparaît. Remettant en question les concepts de justice et de droit, Cerrah se lance dans un combat contre ceux qui détiennent le pouvoir et cherchent à étendre les empires personnels qu'ils ont créés en protégeant leurs intérêts personnels. En dirigeant et en faisant des choix, vous mènerez Cerrah vers l'une des 22 fins possibles. Agarta a été conçu pour vous montrer la valeur et l'importance de chacune de vos décisions et de chacun de vos choix. Car chaque choix est aussi un renoncement et vous ne pouvez revenir en arrière. L'équipe de scénaristes d'Agarta comprend Ali Rıdvan Tekeoğlu, ainsi que Taha Ulukaya, scénariste de la websérie « The Cheat », primée dans de nombreux festivals internationaux.