Hacked: The Streamer
Vous façonnez l’histoire de la streameuse adorée PinkyPie lorsque son monde bascule après la réception d’un message inquiétant au beau milieu de ce qui devait être une soirée ordinaire. Récoltez des indices, reliez les points et faites les bons choix pour la protéger du pire, dans cette expérience narrative interactive. Sa carrière de streaming est-elle terminée… ou reviendra-t-elle plus forte que jamais ? La réponse est entre vos mains. Plongez dans l’histoire palpitante de la streameuse PinkyPie avec : ● Plus de cinquante points de décision ● Cinq fins différentes, selon vos choix ● Des QTE (quick-time events) à réaliser dans de véritables jeux vidéo ● Des interactions avec les objets de la scène pour effectuer différentes actions ● Des moments de concentration spéciaux vous permettant de replonger dans des souvenirs clés afin de récolter des indices Vous rencontrerez les proches de PinkyPie ainsi que son cercle de streaming. Ahmet, Semih, Ali et Deniz sont ses modérateurs dévoués et ses compagnons de route, tandis que l’intrigue s’étend aussi à son ex-petit ami Ömer, sa meilleure amie et colocataire Bilge, et son frère Efe, toujours présent pour elle. Saurez-vous reconstituer leurs histoires ? À vous de découvrir la vérité. Hacked: The Streamer est le premier volet de l’anthologie Hacked, qui place le joueur au cœur d’une expérience immersive.