Vampire Therapist
Guidez les vampires à travers des siècles de bagage émotionnel, des décennies de délires et des crises de dégoût de soi grâce à de véritables concepts de thérapie cognitive et comportementale et devenez un thérapeute pour vampires ! Même les vampires ont besoin d'une épaule pour pleurer lorsqu'un cou à mordre ne suffit pas. HISTOIRE Vampire Therapist est une aventure narrative / un simulateur de thérapie dans la veine de What We Do in the Shadows, Young Frankenstein, My Dinner with André, et Horrible Histories où vous incarnez un suceur de sang repenti aidant d'autres vampires à trouver la paix intérieure. Il ne s'agit pas d'un roman visuel typique - avec un casting fantastique (comme Matthew Mercer, Sarah Grayson, et Cyrus Nemati), Vampire Therapist enseigne de vrais concepts de thérapie avec une histoire qui explore ce que signifie vivre, mourir, revivre, et peut-être même comment se sentir vivant. Parce que même les vampires méritent de s'aimer. Entrez dans la peau de Sam, un tireur d'élite du Far West reconverti en thérapeute pour vampires. Après des siècles d'effusion de sang, Sam fait équipe avec un mentor suceur de sang vieux de 3000 ans dans une boîte de nuit allemande, afin de guider les vampires dans les méandres de leur existence immortelle et de leur offrir une chance de s'accepter dans un monde qui leur semble de plus en plus étranger. CARACTÉRISTIQUES 1. De vrais concepts thérapeutiques : Vous apprendrez et appliquerez de véritables concepts de thérapie cognitivo-comportementale approuvés par des thérapeutes agréés. En remettant en question les déclarations des clients qui contiennent des "distorsions cognitives", vous aiderez les vampires à voir où leurs pensées ne correspondent pas à la réalité. 2. Un regard comique sur l'histoire : Rencontrez des vampires émotionnellement endommagés de la Grèce antique, de l'Italie de la Renaissance, de l'Angleterre des Tudor et de l'âge de bronze. 3. Une distribution vocale de premier plan : Matthew Mercer (Critical Role, Baldur's Gate 3), Francesca Meaux (Hades), Sarah Grayson (Gone Home, Hades II), Kylie Clark et le créateur du jeu, Cyrus Nemati (Hades, Pyre). 4. Un cadre unique : Vampire Therapist fusionne une auto-introspection confortable avec une ambiance gothique européenne sombre. En fait, le jeu se déroule dans un club gothique en Allemagne, rempli de cous à mordre. 5. Mini-jeux : Apprendre la méditation de pleine conscience, mordre des cous sexy en toute sécurité et de manière consensuelle. REMARQUE : Le jeu aborde des thèmes matures et difficiles qui ne sont pas pour les âmes sensibles.