BAD END THEATER
Bienvenue au BAD END THEATER! Choisissez votre protagoniste et explorez une variété de destins terribles ! Les décisions que vous prendrez dans une histoire affecteront les autres. Vous pouvez modifier ces comportements pour ouvrir de nouvelles voies ! Malheureusement, chaque chemin mène à une fin malheureuse… Saurez-vous trouver un moyen de sauver ces malheureux personnages ?